borne de recharge

Vous êtes l’heureux propriétaire d’un véhicule électrique? Chez GCE , nous offrons le service d’installation de bornes de recharge à domicile. Une solution idéale pour alimenter votre véhicule électrique sans devoir quitter le confort de votre foyer, et ce, au moment où vous le désirez!

De nos jours, l’installation d’une borne de recharge à domicile est une solution sensée… et beaucoup plus économique que vous ne le pensez! En effet, le gouvernement du Québec prévoit de généreuses mesures d’aide financière afin d’encourager ceux qui font le choix écologique de conduire un véhicule électrique. Ainsi, vous pourriez vous faire rembourser la moitié des dépenses admissibles lors de l’achat d’une borne de recharge neuve, soit les frais d’acquisition et de main-d’œuvre d’installation, jusqu’à concurrence de 1000 $.

avantage de l'instalation

  • Être alimentée à une tension de 240 volts
  • Être installée par un entrepreneur-électricien qualifié
  • Être approuvée par un organisme reconnu

le gouvernement du québec offre un remboursement destiné aux particuliers

solutions de charge pour les VÉHICULES

Installation de bornes de recharge pour les entreprises
Vous désirez vous procurer une borne de recharge pour la flotte de véhicules électriques de votre entreprise, ou encore pour les véhicules électriques de vos employés? Chez GCE , nous sommes en mesure de répondre à ce besoin, de A à Z. Alimentées à une tension de 240 ou de 120 volts (ou les deux), les bornes commerciales que nous installons peuvent également être dotées d’un système de paiement électronique ou par carte d’accès.
Soucieux de récompenser les entreprises respectueuses de l’environnement, le gouvernement du Québec a instauré le programme Branché au travail. Celui-ci prévoit un remboursement de 75 % des dépenses liées à l’achat et à l’installation de bornes de recharge en entreprise, pour un montant maximal de 5000 $ par unité. À l’instar des bornes à usage domestique, les bornes à usage commercial admissibles doivent être neuves, installées par un entrepreneur-électricien qualifié et approuvées par un organisme reconnu. Par ailleurs, il n’existe aucune limite quant au nombre de bornes admissibles à une demande de remboursement.
Le programme Branché au travail

voir en

images

Vous aimez ce que vous
venez de voir?

Parlez-nous de votre projet
Copyright © 2019 - GCE inc. RBQ: 8340-1760-54